Votre recherche :

343 industries

BishopWalter
Re: Halo Infinite : même 343 Industries ne connaît pas la no
N'importe quoi ... :? Rien à voir avec le gamepass ... C'est juste que le Covid a empêché les devs de continuer à bosser sur le jeu comme de nombreux autres jeux en développement qui eux aussi ont été impacté. La différence c'est que au lieu de repousser la date de sortie pour combler les mois de manque de développement, Microsoft a certainement dû faire pression pour avoir une présentation du jeu durant l'event.

Si on suit ton exemple tous les prochains titres Day One Gamepass édité Microsoft et développé par les studios de Microsoft seront de ce niveau juste parce qu'ils seront dans le Gamepass. Totalement idiot comme raisonnement.

Puis bon le rendre cross génération n'aide non plus pas.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Halo Infinite : même 343 Industries ne connaît pas la no
Les gens ne comprennent pas la situation...
C’est un jeu gamepass, donc son financement en a été forcément imputé, quoi qu’en dise MS: les sois disant 500 millions de budget de développement, si c’est pour arriver à ça, MS s’est fait sacrément enfler lol

La vérité c’est qu’un jeu financé par un abo a 13€/mois ne peut pas être l’équivalent d’un Red dead 2 ou d’un God of war, c’est juste impossible.

Donc ceux qui portent aux nues le gamepass devraient prendre conscience que ce système va tirer l’industrie par le bas.
Voir le sujet
BishopWalter
Re: Halo Infinite : même 343 Industries ne connaît pas la no
Qu'ils prennent leur temps cette fois-ci, au lieu de se précipiter pour présenter quelque chose qui ne fait clairement pas envie et n'est clairement pas next gen. Au passage j'aimerais bien maintenant que Microsoft a acheté la maison mère de Bethesda, une entre-aide entre studios. Je verrai bien ID software venir donner un coup de main à 343.
Même en étant fan de Halo, voir un studio comme ID qui nous a servi deux Doom d'affilés aussi jouissif en terme de FPS, que de nervosité et de LV design. Ce serait intéressant de voir ce qu'un Halo avec la participation de ID en sortirait.
Voir le sujet
popotte13
Re: Halo Infinite : 343 Industries répond aux rumeurs, l’édi
Nous verrons bien la gueule du jeu avant de ce dire que c'est une bonne chose
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: Halo Infinite : 343 Industries confirme que le mode mult
Mouais...franchement si viser le 120ips signifie réduire considérablement les graphismes au point d'avoir l'impression de jouer sur One ou PS4 fat y a aucuns intérêt a changé de génération autant rester sur One X ou PS4 pro.

Après y a pas que les graphismes mais faut être honnête ce qui fait vendre une nouvelle génération, c'est le visuel... et le framrate reste difficile a montré/démontrer (il n'en ai pas moins important).
Les nouvelles licences ne sont pas inclut car techniquement rien empêche d'en faire sur "la gen actuel" vu du casual voir néophyte.

Un exemple Halo Infinite n'a pas brillé par son visuel (graphismes, clipping...) et c'était le principal (voir le seul) reproche a la présentation de gamplay et savoir qu'il tournait en 4k60ips n'y a juste rien fait !
Et la... prévoir qu'il tourne (jusqu'en) 4k120ips en multijoueurs n'en fera rien de mieux ! ce qui restera c'est encore et toujours que visuellement il "n'était" pas au niveau attendu.
Moi je dis a bas le 120ips et poussé ce qui pêche au yeux du publique (le visuel)... on verra les 120ips en dernier !
Et si on me dis que 343i utilise un "clone" du DLSS 2.0 de Nvidia pour monter a 120ips je répondrais cool enfin un choix stratégiquement pertinent !
Voir le sujet